Arnage dans la course… à pied ? 🙄

US Arnage Ville d’Arnage Usarnage ATHLE 72

L’US Arnage Athlétisme, avec son esprit combatif et son palmarès, est à la recherche de partenaires pour continuer à cultiver l’excellence sportive et soutenir l’élan de sa section jeune dynamique. Nous vivons quasiment sans subvention. 🥺

Un Club, Des Valeurs, Des Résultats

Des Prouesses sur les Trails

Nos athlètes ont démontré leur endurance exceptionnelle lors du Tor des Géants, UTMB, Grand Raid des Pyrénées, VVX et notre présence remarquée à la Backyard Infinite Trail des Terrils avec 3 TOP 10 est une preuve de notre compétitivité.

L’Excellence Féminine

Aline Lubineau et ses victoires illustrent la force de notre équipe féminine, faisant de l’US Arnage Athlétisme un club où l’excellence féminine est célébrée et encouragée.

La Vitesse et l’Endurance sur Route

Nos performances sur le Marathon de Deauville et le Marathon de Saumur montrent que nos athlètes excellent sur tous les terrains, du trail au marathon.

La Jeunesse en Pleine Ascension

Nous avons une section jeune dynamique qui garantit l’avenir du club. (Champion départemental)

Ensemble, Construisons l’Avenir de l’Athlétisme

Votre soutien est crucial non seulement pour nos athlètes actuels mais aussi pour inspirer et développer la prochaine génération de champions. En vous associant à l’US Arnage Athlétisme, vous investissez dans la santé, le bien-être et l’excellence sportive. Vous êtes également un modèle pour notre jeunesse, montrant que la communauté et les entreprises locales croient en leur potentiel.

Rejoignez notre aventure : Votre partenariat nous aidera à continuer à fournir un environnement de qualité pour tous nos membres et à encourager la croissance de notre section jeune dynamique. Nous sommes impatients de vous accueillir dans la grande famille de l’US Arnage Athlétisme.

Ci-joint l’article traduisant notre situation difficile : https://www.ouest-france.fr/…/situation-financiere…

Aller à la barre d’outils